L’autorisation d’urbanisme est une procédure obligatoire qui permet à l’administration de votre commune de vérifier que votre construction ou votre projet d’aménagement respecte toutes les règles d’urbanisme en vigueur. Une autorisation d’urbanisme nécessite la préparation de plusieurs dossiers, en fonction de la surface plancher de votre construction et de l’emprise au sol de votre projet. Ces dossiers et formulaires doivent être adressés au service urbanisme de votre commune qui se chargera de leur instruction et de leur validation.
Nous vous accompagnons dans toutes les démarches administratives relatives à l’obtention de votre autorisation d’urbanisme :
Une fois votre autorisation d’urbanisme obtenue, nous vous accompagnons dans la suite de vos démarches pour mener à bien votre projet.
Nous vous proposons des prestations de qualité et nous nous assurons du bon déroulement de toutes les procédures administratives nécessaires à la construction de votre bâtiment, en respectant l’ensemble des règles en vigueur.
Pour plus de renseignement sur notre expertise en matière d’urbanisme, n’hésitez pas à contacter VERDIS au 04.79.28.31.62 ou au 06.22.87.14.03.
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